forum de l'association Vigie Ovnis 29

venez débattre et témoigner sur les OVNIS!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ovni au 20eme siecle et hypothèse de plusieurs race extrater

Aller en bas 
AuteurMessage
nerva

avatar

Nombre de messages : 71
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: ovni au 20eme siecle et hypothèse de plusieurs race extrater   Dim 16 Juil - 15:50

Voici un étrange document qui relate le témoignage en forme de testament d’un paysan poitevin ayant vécu au siècle dernier. Totalement illettré dans sa jeunesse, il avait acquis mystérieusement de grandes connaissances et finit par révéler à son fils juste avant sa mort qu’il avait séjourné à deux reprises à l’intérieur d’un vaisseau extraterrestre, durant une période totale de six années.

À l’époque du début des faits, bien avant la seconde guerre mondiale, le mot « extraterrestre » n’existait même pas encore, et a fortiori des néologismes tels qu’« Aliens », « Zétas » ou encore « petits Gris ». Il semble bien cependant, au vu de son témoignage, que le vaisseau dans lequel séjourna ce paysan pendant cette longue période était habité par des êtres qui n’avaient rien d’humain, mais rien non plus de terrifiant, comme pourraient se l’imaginer ceux qui ont encore une vision dualiste et manichéenne des civilisations de l’espace.

Non, il n’y a pas d’un côté Ashtar Sheran à la tête des bons extraterrestres, ceux qui ont une forme humaine comme nous et qui seraient nos alliés virtuels, et de l’autre les Gris, les Reptiliens et toute la faune des mécréants de l’espace. En réalité, les choses sont bien loin d’être aussi simples !

Ce qui se passe actuellement, c’est que notre humanité est progressivement en train d’émerger dans une communauté plus étendue de vie intelligente. Plusieurs races extraterrestres et plusieurs organisations formées de diverses races nous « visitent ». Leur va-et-vient est devenu constant depuis une cinquantaine d’années. Ces visites de notre planète ont d’ailleurs eu lieu depuis la nuit des temps, mais la fabrication d’armes nucléaires par les humains et la destruction progressive de notre environnement naturel ont attiré vers notre planète certains êtres, dont la survie même pourrait s’avérer menacée en cas de cataclysme planétaire.

Même si ceux dont il va être question sont d’apparence un peu grotesque, selon nos critères, et qu’ils n’ont ni sentiments ni émotions, cela semble largement compensé par leur extraordinaire intelligence. Un assez bon exemple en est qu’ils se méfient beaucoup du concept de « démocratie » dont continuent de se gargariser la plupart des habitants de notre planète. Selon eux, pour chaque problème il ne peut y avoir qu’une réponse possible : celle qui est la plus rationnelle et la plus logique. « Si un problème se présente, il n’ont pas besoin de communiquer et encore moins de polémiquer entre eux ; tous sans exception trouvent en même temps la réponse la mieux adaptée ! »

Au moment où notre humanité s’apprête à pénétrer dans un champ plus étendu de l’expression de la vie, où évoluent des êtres que nous n’avons pas encore appris à connaître, il ne fait aucun doute qu’un témoignage tel que celui de ce fils de contacté soit d’un immense intérêt pour chacun d’entre nous…


apres vous en pensez ce que vous voulez moi je ne sais pas mais n'y croit qu'a moitié
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Admin
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: ovni au 20eme siecle et hypothèse de plusieurs race extrater   Mar 1 Aoû - 23:04

Je n'y crois même pas du tout, mais l'information que tu apportes nous permet de constater l'étendue des diffusions des sectes ufologiques, qui prétendent souvent que le monde spirituel sera sauvé par les E.T. Nous avons déjà assez de travail pour ne pas en plus étayer des explications qui ne sont pas fondées, mais tu as bien fait de préciser que tu n'y croyais qu'à moitié.

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
http://vigieovnis29.forumculture.net
 
ovni au 20eme siecle et hypothèse de plusieurs race extrater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques grands plagiaires de l'occulte au 20eme siecle...
» Les premieres fusées du 20eme siecle
» Poème autobiographique
» Gustavo Adolfo Rol
» Hippolyte Taine (1828-1893)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'association Vigie Ovnis 29 :: LES ACTIVITES DE L'ASSOCIATION VIGIE OVNIS 29 :: vos témoignages et vos photos-
Sauter vers: