forum de l'association Vigie Ovnis 29

venez débattre et témoigner sur les OVNIS!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Aloha Terriens !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aloha Terriens !   Mer 17 Mai - 22:15

Bonjour à tous... Pour l'instant nous sommes bien peu, mais je suis certain que de nombreux "visiteurs" ne vont pas tarder à pointer...

Je m'appelle Jayce, j'ai 35 ans et si les ovnis ont éveillé ma curiosité depuis mon plus jeune age, et que je ne manque pas de tourner régulièrement mon regard vers les cieux étoilés, je me méfie des "apparitions" de ces cinquante dernières années. Je me suis donc attaché à répertorier les traces de passage dans l'histoire du monde, ce qui est somme toute tout aussi passionnant, si ce n'est plus.

Je ne manquerais pas de vous faire profiter de mes connaissances en la matière, mais il serait judicieux d'ouvrir une partie "Histoire" ; je laisse Mike notre admin s'occuper de cela...

Enfin, et parceque toute critique est constructive... Une petite modif de la couleur du forum, avec une belle entête etc... me plairait assez... Mais je reconnais qu'il faut du temps pour ça...

Bonne journée et bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Admin

MessageSujet: Re: Aloha Terriens !   Jeu 18 Mai - 9:08

Raziel a écrit:
Bonjour à tous... Pour l'instant nous sommes bien peu, mais je suis certain que de nombreux "visiteurs" ne vont pas tarder à pointer...

Je m'appelle Jayce, j'ai 35 ans et si les ovnis ont éveillé ma curiosité depuis mon plus jeune age, et que je ne manque pas de tourner régulièrement mon regard vers les cieux étoilés, je me méfie des "apparitions" de ces cinquante dernières années. Je me suis donc attaché à répertorier les traces de passage dans l'histoire du monde, ce qui est somme toute tout aussi passionnant, si ce n'est plus.

Je ne manquerais pas de vous faire profiter de mes connaissances en la matière, mais il serait judicieux d'ouvrir une partie "Histoire" ; je laisse Mike notre admin s'occuper de cela...

Enfin, et parceque toute critique est constructive... Une petite modif de la couleur du forum, avec une belle entête etc... me plairait assez... Mais je reconnais qu'il faut du temps pour ça...

Bonne journée et bonne soirée à tous !

bonjour Raziel, et bienvenu!

effectivement, le forum se mets en place petit à petit. Ton idée de vouloir ouvrir une section "histoire" est très bonne, j'y avais d'ailleurs pensé, afin d'étuder le phénomène OVNIS depuis l'antiquité.
je vais donc en ouvrir un, et je te propose d'en devenir le modérateur, pour le modifier à ton gout. J'y rajouterais aussi des éléments.

à bientot!
http://vigieovnis29.forumculture.net
Garf

MessageSujet: Re: Aloha Terriens !   Jeu 18 Mai - 20:33

Bonsoir

Salutations Raziel.

Un peu d'histoire nous fait du bien, un peu comme la recherche de triangles post 1990 par exemple.

Je suis passionné par l'infini et l'eau depuis tout môme (cela commence à dater Very Happy )

C'est peut être pour cela que j'ai fait de si belles observations.

Le forum démare, et je ne jetterai pas la charue avant les boeufs ni l'eau du bain de bébé (Criminel !), mais c'est une bonne idée de régionnaliser le phénoméne ovni, même si je suis loin de la mer.

Raziel, pourquoi est tu réservé sur les 50 derniéres années ?

Mes petites enquétes d'amateur me permettent de souligner le polymorphisme des ovnis face aux Terriens.

Amitiés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aloha Terriens !   Jeu 18 Mai - 20:37

Salut Garf,

Je suis particuliérement réservé sur les apparitions du siècle dernier car notre technologie ayant fait un sensible bond en avant, il parait difficile de différencier ce qui est Objet Volant Non Identifié par le commun des mortels et celui, carrément, Non Identifié par les terriens...
Par contre, les faits connus ou moins connus jusqu'à environ Napoléon, peuvent susciter un intérêt non négligeable...
Chaque chose allant par paire, il est peut être intéressant de comparer les analogies entre les apparitions récentes et celles plus anciennes.

A bientôt,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aloha Terriens !   

Aloha Terriens !
Page 1 sur 1