forum de l'association Vigie Ovnis 29

venez débattre et témoigner sur les OVNIS!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un ancien qui revient!

AuteurMessage
Gilles.T

MessageSujet: Un ancien qui revient!   Mar 6 Jan - 2:05

Je suis désolé, je ne retrouvais plus mon mot de passe donc j'ai ouvert un autre compte, donc je me présente une nouvelle fois comme ça, la mises à jours sera faite!

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Gilles.T, je m'intéresse aux ovni depuis l'enfance. J'enquête depuis l'adolescence. Je réalise depuis 2006 une webtv sur les ovni et le paranormal qui se nomme ODH Tv et également une chaine youtube sur la science depuis 2012, qui se nomme ATOM-E Tv.

Je suis membre de plusieurs associations en France. Je réalise depuis décembre 2011, "les mémoires de l'ufologie française pour les générations futures" qui consistent à interviewer les veilleurs, ufologues en France pour faire une base de données vidéos et audio pour les futures ovnilogues ou ufophiles. Les lieux ufologiques où je me rend régulièrement sont le col de vence, le plateau de valensole, le triangle de la burle, le bugarach, les gorges du verdon, le pays des soleils, théopolis, les monts d'arrée, la rade de brest, le champs du feu etc....etc....Et je réalise également de nombreuses veillées et une étude Géo'Ufologique de la France dans le but de dépoussiérer les cas d'observations et les faire parler!
Je m'intéresse également aux mégalithes, où j'y fais régulièrement des veillées.

Voila je ne sais pas quoi dire d'autres, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Cordialement
Gilles.T
Revenir en haut Aller en bas
http://odhtv-archives.kazeo.com/

Un ancien qui revient!
Page 1 sur 1