forum de l'association Vigie Ovnis 29

venez débattre et témoigner sur les OVNIS!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Intox à propos du site australienufowave

AuteurMessage
Tyron29

MessageSujet: Intox à propos du site australienufowave   Lun 25 Sep - 19:30

Ouais, je me suis laisser abuser aussi par ce fameux site australien, qui proposait jusque là des vidéos clips hallucinantes d'ovnis sur leur territoire. En fait ce n'était que des montages digital, très bien réalisé. La polémique depuis les vacances allait en simplifiant, et il suffisait juste de lire " entre les lignes-( Experimental Film Project ) ". Voilà pour l'info, sûrement certains d'entre vous y sont passez aussi voir... Voilà l'url du fameux site :
http://www.australianufowave.com/
Tyron29
Revenir en haut Aller en bas
http://tyron29.oldiblog.com
Xellos

MessageSujet: Re: Intox à propos du site australienufowave   Mar 26 Sep - 0:08

lool un site avec que des Hoax^^
Tu me dirat c'est quand même interessant de voir se que les gens sont capable de faire pour nous faire croire n'importe quoi^^
nerva

MessageSujet: Re: Intox à propos du site australienufowave   Mer 27 Sep - 15:28

salut a tous je doit avouer que je suis plus septique qu'avant, je pense que nous nepouvons plus nous fier au photos ou a des témoignages meme de personnes jugé crédible . Avec tous le brassage qui est fait sur ceci je doit avouer que les théories sur des extraterrestre avec des pouvoir psychique sont deja limite . En gros je dit que meme si je pense que ce phénomène existe la ou les planetes abritant cette ou ces civilization sont tres proche de notre systeme solaire ou peut etre dans notre systeme solaire , et si ils vivaient sur terre depuis le debut :exemple ( océan ) ( terre creuse ) . Je pense que avec toutes les série du style stargates SG1 , startrek ............ cela attire des petits malins prenant les gens pour des idiots et discréditant tous les ufologue en faisant des trucage d'ovni , la théorie du complot est aussi un peu grosse . Mon point de vue le voila ovni observant la terre et peut etre ayant créé des liens avec de grands gouvernement . Voila ce quoi nous pouvons etre sur .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intox à propos du site australienufowave   

Intox à propos du site australienufowave
Page 1 sur 1