forum de l'association Vigie Ovnis 29

venez débattre et témoigner sur les OVNIS!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Symbole

AuteurMessage
Xellos

MessageSujet: Symbole   Mar 1 Aoû - 17:44

voilà ça faisait longtemps que j'en avait envie alors j'ai créé mon forum sur les Symboles, histoire d'en apprendre toujours plus sur les symboles religieux, les divinités les étoiles la mythologie les nombres et beaucoup d'autres choses, sur le forum il y a bien entendu une partie détente et une partie paranormale et ufologique.

Je pense que ce forums va devenir très intéressant au fils du temps et j'espère vous y voir nombreux.

Pour l'instant il est tout neuf, la banière est en cours de création les boutons aussi et les sujets sont très peu nombreux.
Mais bon^^ faut bien faire sa petite pub lool
http://symbole.xooit.com/index.php

PS mon pseudo sur le forum est Lord Of Nightmares pour plusieurs raisons, 1 Lord Of Nightmares est un symbole qui sera expliqué dans le forum, deux je suis super fan de Slayers et c'était un des persos, et 3 j'avais envie de changement lool
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Admin

MessageSujet: Re: Symbole   Mar 1 Aoû - 22:55

Excellente idée, Xellos, mais fais un site, ça sera encore mieux je pense.
http://vigieovnis29.forumculture.net
Xellos

MessageSujet: Re: Symbole   Mar 1 Aoû - 23:35

Non sur un site on ne pourait pas faire de débat, je pense qu il est plus interessant de débattre sur un symbole quelquonque, que d'aller sur un site et ne pas pouvoir dialoguer comme on veut en cas d'erreur ou d'avis contraire.
Mickael
Admin

MessageSujet: Re: Symbole   Mar 1 Aoû - 23:45

C'est un point de vue qui se défend, effectivement. pour le forum, il y aura le site, mais pas de date encore, vu que le président est plus axé sur la technique de recherche d'ovnis (j'en parlerais s'il me l'autorise, c'est intéressant) que sur le web. Si je m'y mets, il sera fait pour la rentrée, je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Symbole   Mer 2 Aoû - 17:50

Je suis allé jeter un coup d'oeil a ton forum, je m'y inscrirais dés qu'il sera un peu plus développé.
Pour ce qui est du site, Mike, je peux t'aider si tu le désires.
Xellos

MessageSujet: Re: Symbole   Mer 2 Aoû - 20:31

Bah il et tout neuf tu sait Raziel, mais je vais essayer de posté un sujets tout les soir bien détailler et peut être deux demain a cause du boulot c'est pas très évident^^

Si tu souhaite voir un sujets en particulier tu peut m'en informer et je verais se que je peut faire^^

Mickael, effectivement sa se défend, peut-être feraije un site pour completer plus tard, mais pour l'instant le forum y a déjà pas mal de boulot a faire^^

Tient nous au courant pour le site^^ Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Symbole   Jeu 3 Aoû - 21:16

Salut à toi !
Je ne critiquais pas du tout, loin de moi cette idée... J'ai créé un grand nombre de forums pour savoir que c'est une entreprise longue et difficile... et notamment pour des sujets aussi complexes que l'ufologie, l'étrange et les conspirations (je pense au membre foxmulder) ou encore le tien sur la symbolique.
J'y ai jeté un coup d'oeil parceque c'est un sujet qui me tient à coeur notamment la symbolique liée à l'écriture ou la calligraphie, celle liée aux premiers chretiens ou encore celle des compagnons.
Je suivrais donc ton site régulièrement et j'y participerais si un sujet m'interpelle... Voilou !
Xellos

MessageSujet: Re: Symbole   Jeu 3 Aoû - 22:51

Je n'est pas prit ton message pour une critique bien au contraire je les prit pour un petit conseil et je te remerci de t'on avis^^ si tu aime la symbolique lier a l'écriture, je doit avoir un truc pour toi dans mets tiroir un vielle article des que je le retouve je te le mettrait (sur le forum Laughing )

J'espère que tu y trouvera de quoi t'informer ou des sujets qui te plairont au fil du temps^^

J'en et rajouter quelque uns hier soir et aujourd'hui.
Demian j'ais prévu de mettre un truc sur l"enfer" et une ou deux surprise^^
Mickael
Admin

MessageSujet: Re: Symbole   Jeu 3 Aoû - 23:01

Je ne doute pas que nous travaillerons à la symbolique et surtout à ce que représentent les mythologies, qui semblent avoir des vecteurs communs.

Pour mon post sur l'orthographe, j'étais sérieux, j'aimerais vraiment que les membres relisent avant de poster, sans vouloir vous offenser.

Mickael
Xellos

MessageSujet: Re: Symbole   Ven 4 Aoû - 0:15

Pour l'orthographe je suis désolé je vais faire plus attention, mais moi et le Français sa fait deux...

D'habitude je fait les articles via Works qui corrige les fautes automatiquemetn (quand il les voie lool)

Quand j'écrit directement sur les forums c'est autre chose, mais je vais faire de mon mieu promit^^
Mickael
Admin

MessageSujet: Re: Symbole   Ven 4 Aoû - 0:28

Je n'en doute pas, mais ne t'inquiète pas, je corrigerais au besoin, et là n'est pas le plus important.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Symbole   

Symbole
Page 1 sur 1